Tu cherches quelque chose ? C'est ici :p

lundi 25 juillet 2011

Défi du lundi : échantillons

Coucou :D'
Je viens de découvrir le défi du lundi sur le blog de My beauty quebec (très gentille en passant :) ), j'ai donc décidé d'y participer.
Je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai des échantillons je les range et après impossible de remettre la main dessus ! Mais bon pour vous, j'en ai retrouvé quelques uns ^^

Alors échantillons n°1 :











C'est un gel nettoyant pour peau mixte, l'odeur est très discrète, un peu citronnée. Par contre à ma grande surprise, même avec de l'eau ça garde la même texture, ça ne mousse pas. Mais il est extrêmement doux pour la peau, il conviendrait à des peaux sensibles. Concernant la régularisation du sébum, je n'ai pas vu spécialement d'amélioration mais il faut dire que je ne l'ai pas utilisé sur le long terme (pas assez de quantité).  En résumé un bon gel nettoyant mais pas exceptionnel.

Actipur® Gel dermo-nettoyant purifiant Visage et Corps pour peaux à problèmes, aux alentours de 6/7 euros pour 150 mL.



 Échantillon n°2 :



 J'avais 3 laits hydratants de la marque Laino, j'ai donc testé celui qui correspondait le mieux à mon
type de peau. C'est donc celui-ci :

 Il est assez agréable, une bonne surprise. Par contre il faut veiller à ne pas en mettre trop, autrement ça ne pénètre pas très bien dans la peau. Je n'ai pas eu "d'effets collants" après son utilisation, j'ai pu directement m'habiller. Certains laits hydratants me picotent la peau, pas celui-ci, donc en conclusion je pense que je vais l'acheter prochainement !

 LAINO : Lait Crème Fondant Beurre de Karité pour peaux sèches et sensibles, aux alentours de 8/9 euros pour 500 mL.

Voilà pour l'article d'aujourd'hui, si vous avez envie que je fasse un article sur un produit en particulier, un évènement, n'hésitez pas à m'en faire part :)

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Sympa ce petit défi ^^
    Le premier produit a l'air pas mal...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi l'échantillon Noréva , faudra que j'essaye , j'ai également fait le défi ! :)

    bises

    RépondreSupprimer
  3. @Audrey : Merci de tes commentaires sur le blog, ça fait toujours plaisir !! :)

    @Mamzelle KitKat & Alexia : Je vais de ce pas voir votre défi du lundi :D

    RépondreSupprimer

Exprime-toi !