Tu cherches quelque chose ? C'est ici :p

mercredi 20 juillet 2011

Derniers achats :)

Coucou tout le monde, tout d'abord je tenais à vous remercier car j'ai eu mes premiers commentaires :D'
C'est très motivant vous savez ! Donc je reviens en force avec mes derniers achats :

Alors tout d'abord avec tous les articles sur la blogosphères sur la Brosse Tangle teezer, je me devais
de l'acheter et de la tester, je l'ai prise en violet pailletée. (En passant je l'ai achetée sur http://www.lecurlshop.com un site très sérieux et agréable.) Donc je ne vais pas faire un article entier dessus avec tous ceux déjà écrit, mais j'ai trouvé cette brosse très bien, pas révolutionnaire mais c'est une
évolution par rapport aux brosses actuelles , en résumé je ne regrette pas mon achat.




On passe ensuite au chubby stick eh oui, je me suis laissée tentée ! Je suis faible :)





J'ai trouvé l'application très pratique et agréable avec ce "crayon jumbo", la tenue n'est pas spectaculaire mais bon ... J'ai pris la couleur chunky cherry, je trouve que c'est pas mal car on peut vraiment varier la couleur en fonction de la quantité mise. Le prix reste un peu cher par contre (17euros).

Voilà bisous bisous ♥

4 commentaires:

  1. à l identique , j ai pris les chubby sticks , effectivement 17 euros pour un baume coloré, cela peut faire cher, dommage mais c est du CLINIQUE

    RépondreSupprimer
  2. Ce crayon a l'air génial. :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi j'ai succombe au Chubby Stick! J'en suis ravie!

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi c'est plutôt sur la Tangle teezer que j'ai craqué, je viens de la commander sur leur site en bleu perle, j'ai hâte de la tester !

    RépondreSupprimer

Exprime-toi !