Tu cherches quelque chose ? C'est ici :p

mardi 12 juillet 2011

Elle est bien belle, ta peau au naturel !

"Elle est bien belle, ta peau au naturel !", c'est ce qu'on m'a lancé lorsque j'ai porté pour la première fois le Fond de teint clarins, skin illusion SPF 10. Et effectivement je trouve que ce fond de teint tient bien ses promesses :

Description officielle : Pour un teint éclatant de naturel, le fond de teint hydratant "sensation eau" qui lisse, unifie et sublime le teint en assurant un effet "peau nue" stupéfiant.
Au cœur de sa formule, des actifs minéraux et végétaux sélectionnés pour leur transparence et leur affinité avec la peau.
Résultat : un teint éclatant de beauté et unifié tout en transparence. Une peau désaltérée, parfaitement respectée et rayonnante de bien-être.

Mon avis : Ce fond de teint est une merveille :) Je l'aime beaucoup car cela fait un fini très naturel et discret, en plus c'est l'un des seuls fond de teint que j'ai testé qui sent bon mais vraiment très bon ! Il est très confortable pour ma peau sensible. En plus la marque le décrit comme un fond de teint soin, il aurait des bienfaits antioxydants et des ingrédients anti-pollution. Moi je valide ! (peau normale à mixte)

Les + : Fini naturel, fond de teint soin, confortable, flacon pompe.
Les - : Trop cher pour les petits budjets (mais c'est malheureusement le prix pour du clarins)
Pour l'été pas assez de SPF.
Note finale : 18/20 !! :)

Clarins skin illusion SPF 10, 34,90 euros. Disponible chez Sephora.





(teinte 108 sand)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci d'avoir participé au premier concours du blog, tout est noté :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer

Exprime-toi !